Apéro-Bordeaux, sélectionne chaque mois 15 internautes parmi les inscrits sur leur site Internet et leur envoie à leur domicile un kit de dégustation composé de 3 bouteilles de vin.
L'opération a été lancée par le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur, un syndicat viticole qui représente 55 % de la production de vins de Bordeaux et de sa région. Depuis plusieurs années le syndicat et ses vignerons ont décidé d'aller vers les jeunes afin de les rencontrer, de les écouter et de les sensibiliser à la dégustation, un mode de consommation propice à la modération. Ceci se traduit par des rencontres partout en France ainsi que par une approche très interactive du réseau. Notamment au travers de cette opération ludique et pédagogique, « Apéro Bordeaux ».
5 commentaires ont été déposés
Bonjour,
Est-ce que ces tests rémunérés de vins sont toujours d'actualité ?
Merci par avance
très intéressé grand fan de vin rouge
Je suis très intéressée surtout que j ai travaillé dans les vins par le passé .
super expérience, j'adorerais y participer !
Bonjour, J'aimerais beaucoup participer à ses tests car c'est un domaine qui me passionne
Laisser un commentaire :