Participez aux sondages et obtenez une indemnisation pour votre temps Inscription
O'Pignon Marketing est une entreprise leader et digne de confiance pour formuler les opinions des consommateurs français. Les entreprises ont besoin de votre avis pour développer des nouveaux produits améliorés. En complétant nos études en ligne, vos opinions influencent directement les produits de demain et vous êtes également récompensé !
En tant que membre du panel O'Pignon-Marketing, vous faites partie d'un groupe d'élite qui représente les consommateurs à travers la France entière. Votre opinion est très importante pour les fabricants. Ils comptent sur des gens comme vous pour les aider à prévoir quels seront les produits de demain.
Les membres du panel O'Pignon Marketing reçoivent des points pour chaque étude complétée ! Les points peuvent être échangés contre de l’argent ou des articles-cadeaux.
La participation est simple : vous recevrez un email d'invitation lorsqu'une étude est disponible. Complétez l'étude et gagnez des points à échanger contre de l'argent ou des articles-cadeaux. De temps à autre, nous vous enverrons également un produit à tester.
O'Pignon Marketing fait partie du groupe Nielsen qui constitue la référence en matière d’études de marché et de connaissance des consommateurs à l'échelle internationale. Leurs connaissances reposent sur des échantillons représentatifs de la population et aident leurs clients (ex.: fabricants, vendeurs au détail, organisations sans but lucratif et organismes du secteur public) à en savoir plus sur ce que les consommateurs regardent, achètent, ainsi que sur leurs préférences et leurs comportements. Votre participation à ce panel est utile pour concevoir nos solutions en matière de connaissance des consommateurs.
Les informations fournies au cours du processus de recrutement sont utilisées pour déterminer si vous êtes éligible pour la participation à l'un des panels. Les renseignements recueillis permettent de concevoir un certain nombre de rapports issus des études pour leurs clients. Des outils et des méthodes sont utilisés afin de veiller à ce qu'aucun participant particulier ne puisse raisonnablement être identifié dans les rapports générés. Des rapports issus des informations que vous avez communiquées avec vos caractéristiques démographiques et comportementales (comme votre genre, votre âge et vos habitudes d'achat) permettent de prévoir ce qu'achèteraient des personnes présentant des caractéristiques semblables ou correspondantes. Cela permet aux fabricants d'identifier l'audience probable d'une campagne de marketing.
Si vous répondez aux critères pour participer à un concours après votre inscription à ce panel, vous recevrez une confirmation de votre participation au concours.
Les résultats des recherches aident leurs clients à faire des choix concernant le lieu et la manière de lancer leurs produits afin de :
• Réussir le lancement d'une nouvelle idée de produit
• Modifier une ligne de produits existante pour mieux répondre aux besoins des consommateurs
• Identifier les types de produits pour les soins de santé que les consommateurs de différents groupes démographiques seraient susceptibles d'acheter
• Déterminer quels consommateurs seraient susceptibles de répondre à une campagne publicitaire spécifique
• Comprendre la composition de l'audience exposée à une publicité en surfant sur Internet ou en interagissant dans les médias sociaux
PineCone Research, filiale de O'Pignon Marketing, est une entreprise leader et digne de confiance pour formuler les opinions des consommateurs français. Les entreprises ont besoin de votre avis pour développer des nouveaux produits améliorés. En répondant aux sondages en ligne de PineCone Research, les opinions de vos utilisateurs influenceront directement les produits de demain aujourd'hui et ils seront récompensés !
Donnez votre avis sur ce centre :
3 commentaires ont été déposés
Bonjour je souhaiterais être membre
Site de sondage bien
SITE DE SONDAGE TRES BIEN A RECOMMANDER J'AURAI SOUHAITER inscrire ma petite fille age 21ans
Laisser un commentaire :