Participez aux sondages et obtenez une indemnisation pour votre temps Inscription
Descriptif de l'institut METASKOPE
Métaskope du groupe TNS Sofres offre à ses membres la possibilité d’être récompensé par la complétion d’enquêtes. Les panélistes qui répondent aux enquêtes recevront en remerciement des points cadeaux à convertir en bons d’achat. Devenir membre est totalement gratuit.
Le panel TNS Sofres, plus de 20 000 foyers en France.
Représentatif de la population française dans son ensemble, le panel TNS est consulté, tous les mois, par voie postale mais également via Internet pour suivre un certain nombre d’activités. Un foyer en représente des milliers d’autres en France et les données, de même que les opinions des foyers panélistes, aident les fabricants et les distributeurs à améliorer leurs offres et leurs produits.
Un panel de consommateurs est une représentation en modèle réduit des foyers ou individus vivant en France, sélectionnés selon des critères précis.
Le panel consommateurs Métaskope de TNS Sofres est constitué de foyers et d'individus résidant en France. Les membres du panel sont interrogés régulièrement via internet, sur des sujets variés relatifs à leur consommation, à leur mode de vie et leurs opinions.
L’objectif pour TNS Sofres est de délivrer à ses clients des rapports d’étude sur les habitudes de vie, de consommation et de comportement des Français afin de leur permettre d’améliorer leurs produits et services.
En tant que panéliste, votre rôle est essentiel. Les informations que vous transmettez aident à connaître les produits que vous achetez, les services que vous utilisez, les lieux que vous fréquentez, vos centres d'intérêt mais aussi les produits que vous n'achetez pas. Les réponses, qu'elles soient positives ou négatives, sont importantes pour la validité statistique des enquêtes.
En remerciement, les panélistes capitalisent des points cadeaux échangeables contre des bons d’achat.
Le nombre de points à gagner par questionnaire est variable selon la complexité et la durée du questionnaire.
Les points ne seront considérés comme acquis que si le questionnaire est dûment rempli. Le nombre de points à gagner est communiqué en même temps que l’envoi des questionnaires.
TNS Sofres suit et mesure la qualité de participation des Panélistes et peut, à ce titre, être amenée à contacter un Panéliste (par email, téléphone ou courrier postal). Il convient, à cet égard, de préciser que tout questionnaire concernant la qualité ne donne pas droit à des Points.
Pour participer au Panel, le Panéliste fournira notamment des informations détaillées notamment sur son mode de vie en participant à des études sous forme de questionnaires, afin de permettre à TNS Sofres de faire des études de marché et notamment de connaître l’évolution de la consommation, les tendances, et permettre à ses clients de créer de nouveaux produits ou services ou modifier ceux existants ainsi qu’adapter leur communication, promotion et publicités.
Laisser un commentaire :